Centres régionaux :
Nouvel outil de sensibilisation
Article publié le 11 avril 2017

 

En poursuivant l'objectif de toujours mieux se faire connaître, la CLÉ a développé, en 2016-2017, une boîte à outil à être distribuée aux intervenants du milieu, oeuvrant auprès de notre clientèle commune. Cette boîte à outil d'une dizaine de pages vise à sensibiliser le personnel du vaste monde communautaire et de différentes institutions gouvernementales et/ou privées des statistiques et des effets de l'analphabétisme, des indices de dépistage, ainsi que de la clientèle type que nous accueillons ici, au centre de lecture et d'écriture. 
 

Cet outil, jumelé à un rafraichissement de notre logo et de nos outils promotionnels, s'inscrivent dans ce vent de changement qui souffle depuis le début de l'année 2016. 
 

Si votre organisme, entreprise ou institution souhaite mettre la main sur l'une de ces boîtes à outils, sur notre dépliant ou nos affiches, ou encore si vous souhaitez rencontrer les formatrices de la CLÉ afin d'en apprendre davantage sur nos services, n'hésitez pas à entrer en contact avec notre directrice générale, madame Taïna Rioux-Maltais, au 418 480-3447.

 

» Voir plus d'articles